Promotie op portieverpakkingen voor professionals t.e.m. 30 juni: 1 gratis dispenser bij aankoop van 10 stuks.

Naar de actie.

FAQ

You can find all answers to frequently asked questions here. Still have questions? Do not hesitate to contact us.

Do you have a shop that I can visit?

No, Ranobo doesn’t have a shop. Please contact us if you are looking for a store that sells Ranobo in your area.

Are nuts healthy?

It is common knowledge that nuts are healthy. But each nut is different. They differ in nutritional values: some nuts contain more omega-3 fatty acids, others more proteins, and others contain antioxidants. On our products page you will find the information for each kind of nut.

Where do Ranobo's nuts come from?

Nuts are grown all over the world. Some nuts grow in specific parts of the world (for example Brazil nuts) or need specific conditions to grow (like Macadamia nuts), while other nuts can be grown in several continents, climates or soils. On each package and on the products page you can find the country of origin of the article.

Do nuts make you fat?

Nuts are packed with unsaturated fats. Your body needs these unsaturated fats for several reasons: for your skin, to protect your organs, for your hormone levels, for your immune system and for your brain to function correctly. As long as you eat nuts in moderation, you will certainly not gain weight. One or two handfuls of nuts as a snack or mixed into a breakfast muesli is the ideal portion per day.

I have a complaint, what do I do?

Customer satisfaction is our priority. Are you not satisfied with our services? Does a product not meet your expectations? Do not hesitate to contact us. We will do our best to help you. Be sure to keep the packaging of the product so that we have all the information we need to investigate. We handle all complaints within 48 hours.

How do I best store nuts?

Nuts that are not stored properly can lose their nutritional value. It is therefore important to store them well, in a plastic bag or box, preferably airtight and in the dark. A pantry is the ideal place. If you store them right, you can store nuts up to three months after opening. Natural nuts last the longest.

I have a product idea. What do I do?

At Ranobo, we believe that the best ideas are the ones that solve a market need. Therefore, do not hesitate to share your idea with us. Get in touch through our contact page.

With which food bloggers and photographers does Ranobo work?

Aside from creating our own recipes and images, we also work closely with several food bloggers and photographers such as Geregeld Goesting, The Hungry Heart, Anke Berckmans photography and Barbara Vanhulle Film & Video.

Scroll to Top

Promotion sur les portions préemballées pour les professionnels jusqu’au 30 juin 2021 : 1 boîte distributrice gratuite à l'achat de 10 pièces.

À la promotion

FAQ

Toutes les réponses aux questions fréquemment posées figurent ici. Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

Possédez-vous un magasin que je puisse visiter?

Non, Ranobo n’a pas de magasin. N’hésitez pas à nous contacter si vous cherchez un point de vente dans votre région.

Les noix sont-elles bonnes pour la santé?

Il est bien connu que les noix sont bonnes pour la santé. Cependant, chaque noix est différente. Elles diffèrent en termes de valeurs nutritionnelles : certaines sortes contiennent plus d’acides gras oméga-3, d’autres plus de protéines, et d’autres encore des antioxydants. Vous pouvez trouver toutes les informations par type de noix sur notre page d’assortiment.

D’où viennent les noix de Ranobo?

Les noix sont cultivées partout dans le monde. Certaines sortes poussent dans des régions spécifiques du monde (par exemple les noix du Brésil) ou ont besoin de conditions particulières pour une bonne récolte (comme les noix de Macadamia), tandis que d’autres espèces peuvent être cultivées sur plusieurs continents, sous différents climats ou sur différents sols. Le pays d’origine de l’article figure sur chaque emballage et sur la page d’assortiment.

Les noix font-elles grossir?

Les noix sont riches en graisses insaturées. Votre corps a besoin de ces graisses insaturées pour diverses raisons : notamment pour votre peau, pour protéger vos organes, les taux hormonaux, votre système immunitaire et le fonctionnement de votre cerveau. Tant que vous mangez des noix avec modération, vous ne prendrez certainement pas de poids. Une ou deux poignées de noix comme en-cas ou incorporées dans un muesli au petit-déjeuner constituent la portion idéale par jour.

J’ai une réclamation, que faire?

La satisfaction du client est notre priorité. Vous n’êtes pas satisfait de nos services ? Un produit ne répond pas à vos attentes ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons immédiatement tout notre possible pour vous aider. Veillez à conserver l’emballage du produit afin que nous disposions de toutes les informations nécessaires afin d’examiner la situation. Nous traitons toutes les plaintes dans les 48 heures.

Quelle est la meilleure façon de conserver les noix?

Des noix qui ne sont pas conservées dans de bonnes conditions peuvent perdre leurs valeurs nutritives. C’est pourquoi il est important de bien les ranger, dans un sac ou une boîte en plastique, de préférence bien hermétique et à l’abri de la lumière. Une armoire à provisions est donc idéale. Cela vous permettra de conserver vos noix jusqu’à trois mois après ouverture. Les noix nature se conservent mieux.

J’ai une idée de produit. Que faire?

Chez Ranobo, nous laissons toujours les idées venir du marché. N’hésitez donc pas à nous faire part de votre idée. Contactez-nous via la page de contact.

Avec quels blogueurs et photographes culinaires travaille Ranobo?

En plus de nos propres recettes et photos, nous travaillons en étroite collaboration avec des blogueurs et photographes culinaires tels que Geregeld Goesting, The Hungry Heart, Anke Berckmans photography et Barbara Vanhulle Film & video.

 

Vous souhaitez collaborer avec nous ? N’hésitez pas à nous contacter et nous étudierons les possibilités.

Défilement vers le haut