Promotie op portieverpakkingen voor professionals t.e.m. 30 juni: 1 gratis dispenser bij aankoop van 10 stuks.

Naar de actie.

Five new flavors for unique moments

We are constantly tasting and comparing because only the best and most surprising nuts, dried fruits and rice crackers qualify for our Tasty Discovery label. A new Ranobo flavor only becomes a Tasty Discovery if it makes a big difference and we think it’s a must try. Discovery is key: every three months our Tasty Discoveries get an update so we can keep on surprising you.

Explore our full Tasty Discovery range

Heavenly chocolate truffles with pecan nuts

At least four times a year, we launch a new Tasty Discovery at Ranobo. With Tasty Discovery pecan truffle, we added a mouth-watering snack to the range. The delicious pecans are coated with chocolate and topped with cocoa powder.

Divine cappucino flavor

The Ranobo cappucino rice balls have been absolute favorites in our Tasty Discoveries since they were launched. These light balls of puffed rice have got a chocolate topping with cappuccino flavor. The ideal sweet snack to have with your coffee or tea.

Do you prefer something irresistibly hearty?

We also like to add savory variations to our Tasty Discovery range. Our smoked almonds are a great example. These small but delicate almonds have been roasted and seasoned with smoky herbs.

More specific questions?

Our other concepts

Scroll to Top

Promotion sur les portions préemballées pour les professionnels jusqu’au 30 juin 2021 : 1 boîte distributrice gratuite à l'achat de 10 pièces.

À la promotion

Cinq nouvelles saveurs, pour des moments uniques

Après un processus constant de dégustation et de comparaison, seuls les noix, fruits tropicaux et rice crackers les meilleurs et les plus surprenants peuvent prétendre au label Tasty Discovery. Une toute nouvelle saveur Ranobo ne devient Tasty Discovery que lorsque sa découverte fait toute la différence et que nous la considérons comme incontournable. Découvrir des nouveautés est essentiel : notre gamme est actualisée tous les trois mois pour continuer à surprendre.

Découvrez tout sur la gamme Tasty Discovery

De divines truffes aux noix de pécan

Chez Ranobo, nous lançons une nouvelle Tasty Discovery au moins quatre fois par an. Avec la truffe aux noix de pécan Tasty Discovery, nous avons ajouté une véritable bombe de saveur à notre gamme. Les délicieuses noix de pécan sont enrobées de chocolat et recouvertes de cacao en poudre.

Le goût divin du cappuccino

Les cappuccino rice balls de Ranobo battent des records absolus depuis leur lancement dans notre gamme Tasty Discovery. Ces boules légères de riz soufflé ont bénéficié d’une couche de chocolat au goût de cappuccino. La touche finale parfaite à l’heure du thé ou du café.

Vous préférez quelque chose d’irrésistiblement savoureux?

Bien sûr, nous aimons aussi ajouter des alternatives plus relevées à la gamme Tasty Discovery. Nos amandes fumées en sont un magnifique exemple. Ces amandes, petites mais délicieuses, ont d’abord été torréfiées puis assaisonnées d’herbes fumées.

Des questions plus précises?

Nos autres concepts

Défilement vers le haut