Promotie op portieverpakkingen voor professionals t.e.m. 30 juni: 1 gratis dispenser bij aankoop van 10 stuks.

Naar de actie.

The same Ranobo quality but now even more natural

Nature provides us with the most delicious nuts and fruits. It`s time to give something back. With Ranobo BIO, we consciously opt for organic. Our BIO-certified products, we have more than twenty, are grown with respect and harvested with love. You can now fully enjoy the quality of our products while taking care of our planet.

RanoboBIO Ranobo BIO noten gedroogde vruchten

The best nuts, seeds and mixes

At Ranobo you can choose from the most diverse range of BIO dried fruits, nuts, nut mixes and pits.

Explore the Ranobo BIO products

Plenty of delicious dried fruits, nuts and pits

We‘ve added the most popular classics to our BIO nut range. That is great news for amateur chefs, conscious parents, healthy sports enthusiasts, … Beautifully presented in our convenient, eyecatching and airtight bags with block-bottom.

Dried fruit is fragile. That is why we pack it carefully in solid square half-litre containers. Easily stackable and transparent. You can see immediately what you are buying.

The road to more sustainability

Like many of our customers, we at Ranobo are concerned about the future of our planet. That’s why Ranobo BIO offers reliable quality from a guaranteed BIO-certified production process. We also talk to our suppliers about more sustainable packaging, inks, labels, transport and so on.

At this time, plastic is still the best packaging option for our tropical fruits, in order to guarantee their shelf life and market price. Until there is a suitable alternative, we provide convenient resealable and reusable containers. Ready for a useful second life.

More specific questions?

A genuine Belgian BIO brand

The BIO market is dominated by many foreign brands, especially when it comes to nuts and dried fruits. Ranobo wants to change this. When you buy Ranobo BIO you are not only buying guaranteed BIO products, you are also buying Belgian. And we are very proud of that.

Scroll to Top

Promotion sur les portions préemballées pour les professionnels jusqu’au 30 juin 2021 : 1 boîte distributrice gratuite à l'achat de 10 pièces.

À la promotion

La même qualité Ranobo, désormais encore plus naturelle

La nature nous offre les noix et fruits les plus délicieux. Il est temps de lui rendre la pareille. Avec RANOBO BIO, vous et nous optons consciemment pour les produits biologiques. Nos produits certifiés BIO, dépassant déjà le nombre de vingt aujourd’hui, sont cultivés avec respect et récoltés avec beaucoup d’amour. Vous profitez ainsi pleinement de la qualité habituelle de notre célèbre gamme, tout en prenant soin de notre planète.

RanoboBIO Ranobo BIO noten gedroogde vruchten

Le nec plus ultra en matière de noix, graines et mélanges

Chez Ranobo, vous choisissez parmi la gamme la plus variée de fruits secs, noix, mélanges de noix et pépins BIO.

Plongez dans la gamme Bio de Ranobo

De délicieux fruits tropicaux, noix et pépins à profusion

Nous avons ajouté les classiques les plus appréciés à notre gamme de noix BIO. Une excellente nouvelle pour les meilleurs cuisiniers amateurs, les parents conscients, les sportifs en bonne santé… Joliment présentés dans nos sachets pratiques, caractéristiques et hermétiques à fond bloc.

Les fruits secs sont fragiles. C’est pourquoi nous les emballons avec soin dans de solides boîtes carrées d’un demi-litre. Elles sont faciles à empiler et transparentes, ce qui vous permet de voir et de savoir immédiatement ce que vous achetez.

Vers davantage de durabilité

Comme bon nombre de nos clients, nous nous préoccupons de l’avenir de notre planète. C’est la raison pour laquelle nous proposons Ranobo BIO, des produits de notre qualité habituelle issus d’un processus de production certifié BIO. Nous discutons aussi activement avec nos fournisseurs au sujet de nouveaux emballages, encres, étiquettes, transports, etc. plus durables.

Pour l’instant, le plastique reste la meilleure option d’emballage pour nos fruits tropicaux, afin de garantir leur durée de conservation et leur prix compétitif. En attendant une alternative plus adéquate, nous les proposons dans des barquettes pratiques, refermables et réutilisables. Prêtes pour une seconde vie utile.

Des questions plus précises ?

Une véritable marque bio belge

Le marché du bio est dominé par des marques étrangères, en particulier en matière de noix et fruits secs. Ranobo veut changer cela. Avec Ranobo BIO, nous n’achetez pas seulement des produits issus de l’agriculture biologique, vous achetez aussi des produits belges. Et ça, nous en sommes très fiers.

Défilement vers le haut